Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Des news de US Surplus!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin des news et des bonnes adresses » US SURPLUS & SURVIVAL NOUMEA Sujet précédent
Sujet suivant
Des news de US Surplus!!!!
Auteur Message
Master4
Membre du forum

Message Des news de US Surplus!!!! Répondre en citant
Yes  Okay

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––&amp;quot;
...//___//
..//___//
.//___//

Mar 24 Mai - 20:51 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mai - 20:51 (2011)
Funmodel
Membre du forum

Message Des news de US Surplus!!!! Répondre en citant
salut,
j'ai eu Us surplus au téléphone, leurs billes sont arrivée, étant joueur d'airsoft moi même je leurs ai demander la marque des billes se sont des BB King, du premier prix en france. j'ai trouver des tests sur le net voila le lien : http://aba68.forumactif.net/t61-test-billes-bio -- sinon tarif au top avec 1500F la poche. je pourrait m'aligner d'ici 2-3 mois quand mon arrivage de billes Vanaras debarquerat du bateaux. Je suis toujours a disposition pour des commandes spéciales de réplique, pour lequel le tarif est complétement différent de ceux en vente du magasin, vu que c du matériel pré-commandée et qui part immédiatement. bye, je serait surement des votre a la prochaine partie.

Ven 27 Mai - 15:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Des news de US Surplus!!!!

Aujourd’hui à 09:41 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin des news et des bonnes adresses » US SURPLUS & SURVIVAL NOUMEA Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation