Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
équipement vestimentaire et armement

Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Vente, Recherches & Echange » Achat / recherche Sujet précédent
Sujet suivant
équipement vestimentaire et armement
Auteur Message
alex
Membre du forum

Message équipement vestimentaire et armement Répondre en citant
cc la bande ba je recherche un pantalon et une veste type camo F1 desert ( camo beige ) ainsi  qu'un casque balistique beige (pas forcément de super qualitée ) et pour finir je recherche un desert eagle a gaz dans le genre de tigrou ou kyser Wink pour du GBB tené moi au courant merci d'avance 

Mer 2 Mar - 21:09 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Mar - 21:09 (2011)
Xavman64
Admin & Modo

Message équipement vestimentaire et armement Répondre en citant
Yop! Concernant la tenue que tu cherches, je te conseille d'aller voir notre ami de usss Nouméa qui est maintenant situé dans les docks en face du centre autopoint rond point de rivière salée. Je suis sur Nouméa dés ce soir et libre demain si tu veux. Appelle moi demain, on ira y faire un tour.
POur les gbb, il n'y a que Badgirl qui en a du desert eagle ici. Ceux de kyzounet et tigrou sont des hi-capa 5.1 de chez WE. Trés bon matos.

"Je ne connais qu'une seule parabole, celle du 9mm selon saint Smith&Wesson"

"Connaissez-vous Glock? Non? Laissez-moi vous présenter personnellement..."

Jeu 3 Mar - 19:02 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message équipement vestimentaire et armement

Aujourd’hui à 17:28 (2017)
Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Vente, Recherches & Echange » Achat / recherche Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation