Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sniper

Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin mécanique » Le coin questions diverses... Sujet précédent
Sujet suivant
Sniper
Auteur Message
Master4
Membre du forum

Message Sniper Répondre en citant
Voila j'ai visité plusieures forum avec des personnes qui posaient la meme question et je voulais savoir si vous aviez la reponse qui est :
quel est le meilleure sniper rapport qualité/prix ( et bon pour un upgrade facil) sur le marché pour moins de 20000 fcfp???
On m'a parlé du L96 (mais il y en a plusieures et a tous les prix Neutral ) et le Bar 10 .
Ce qui en ressort le plus generalement c que le Bar 10jing gong  est super pour commencé car il possede une bonne précision et porté (environ 40m) léger et solide exterieurement ( interieurement quelques pieces sont en plastique leger qui n'inspire pas confiance mais qui peuvent etre changer facilement et a moindre cout) et enfin facilement upgradable car beaucoup d'autres pices d'autres sniper (ex: vsr 10) sont compatible avec celui ci !
Donc voila qu'en pensez vous et avez vous une autres suggestion?
ps: et en plus il ne fait pas extremement mal ( ce qui est bien car ce n'est pas le but Wink)

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//

Ven 25 Fév - 23:32 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Fév - 23:32 (2011)
Scrat
Admin & Modo

Salut, 
Il y en a pour tous les goûts et tout les budget ! 
Jette un oeil ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t94194.html
Tu trouveras pas mal d'info sur les snipers. 

Par contre pour 20 000 francs tu décrocheras pas la lune en terme de performances. Economise et attend tes 18 ans Wink 

Ven 25 Fév - 23:37 (2011)
Master4
Membre du forum

Ouai je c mais je c Rolling Eyes  mais voila par exemple en ce qui concerne le bar 10 c une bonne base pour l'upgrade donc ses perfs peuvent etre ameliorées au fur et a mesure ce qui permet de ne pas le changer et d'en racheter un autre, apres  je suis debutant donc bon je ne cherche pas des super replique dans le genre du barette de Xavman  Laughing
Merci pour le site Scrat  Okay

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//

Ven 25 Fév - 23:43 (2011) MSN
Scrat
Admin & Modo

Cest une bonne base pour l'upgrade car full compatible avec le VSR10 Marui. Il y a toute une gamme de produit PDI ou Laylax pour upgrader la bête. 
J'en ai un qui traine chez moi, si je fais ce que j'ai prévu il ne restera d'origine que la crosse et le bloc hop up (et encore faudra le modifier celui là !) 

Ven 25 Fév - 23:53 (2011)
Xavman64
Admin & Modo

Tout est faisable avec quasiment toute réplique. Aprés, c'est ton choix esthétique/émotionel/pratique qui prime. Regarde moi avec le barret: ce n'est pas scrat (je pense) qui voudra s'en acheter un pour faire du snipe mais pour autant, il ne déteste pas la gueule qu'il a. POur moi, c'est différent. J'adore le bestio car justement, il est original, full metal et c'est une base sur laquelle je vais pouvoir me livrer à mes excentricités mécanistiques.
J'ai un l96 aussi qui traine à la maison et ce n'est pas pour autant que je n'aime pas, bien au cntraire: il est maintenant terrible avec une bonne portée et une bonne précision surtout avec de la 0,40... (au fait scrat, tu peux m'en amener pour dimanche ste plait? Mr. Green )

Edit1:

http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=72

"Je ne connais qu'une seule parabole, celle du 9mm selon saint Smith&Wesson"

"Connaissez-vous Glock? Non? Laissez-moi vous présenter personnellement..."

Sam 26 Fév - 07:39 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Scrat
Admin & Modo

Tu penses juste sur le barret Wink si je dois me prendre un snipe semi auto un jour je taperai plus sur du PSG1 ou un G3SG1. 

J'ai lu plusieurs review sur le VSR10 et le BAR10. J'aurais pas acheté (6 000 CFP le snipe + lunette + housse) s'il n'avait pas été 100% compatible marui. 
Le fait c'est que les sears sont mortes, le piston ne m'inspire aucune confiance, et je vais pas aller loin avec le canon d'origine ... Je parle même pas du joint hop up (je ne jure que par les nineball violet).  Donc quitte a changer autant tout changer  Mr. Green

Après mon choix a un prix ... pas donné par contre 

Sam 26 Fév - 19:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Sniper

Aujourd’hui à 09:31 (2017)
Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin mécanique » Le coin questions diverses... Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation