Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Upgrade Vsr 10!!

Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin mécanique » Le coin questions diverses... Sujet précédent
Sujet suivant
Upgrade Vsr 10!!
Auteur Message
Master4
Membre du forum

Message Upgrade Vsr 10!! Répondre en citant
Salut a tous voila je me lance enfin dans l'upgrade de mon Vsr j'ai choisi un kit B-Up pour eviter d'avoir un gros ressort et surtout parce que je souahite acheter sur AG et que le reste n'est pas dispo.
Donc voila ma config:

http://www.airsoftglobal.com/shop/index.php?main_page=product_info&prod…  

Donc voila mais pour le ressort je ne sais pas jusqu'a combien je peux aller pour ne pas dépasser 460 fps? Et combien me conseillez vous?

Merci ^^

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//

Mer 30 Mai - 20:11 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Mai - 20:11 (2012)
Scrat
Admin & Modo

Salut, 

J'avais pensé au bore up mais je suis resté sur un set standard. 
Ma config : 
Cylindre - Precision Cylinder SET/ HD non bore up
Ressort - VSR200
V-Trigger V2
Hop up - joint Nineball violet avec pate d'appuie Paploo
Canon - Tanio Koba 430 mm

Avec ça je sors à 430 fps. 

Déjà ne commande pas sur Airsoftglobal pour ces pièces. Passe directement par Xfire ( http://www.x-fire.org/e.index.htm ), le site commercial de PDI. 
Tu as toutes les pièces d'upgrade disponibles, se sera moins cher (tu commandes direct chez le fabriquant), les frais de port sont risibles, et les délais de livraison très court. Pour info ma dernière commande chez eux a mis moins d'une semaine pour arriver. 

Master4 a écrit:
Donc voila mais pour le ressort je ne sais pas jusqu'a combien je peux aller pour ne pas dépasser 460 fps? Et combien me conseillez vous?

Pour le ressort, à mon avis un VSR140 irait bien. Si tu as un ensemble bien étanche tu auras une bonne puissance. Vu le prix pas excessifs des ressorts tu peux aussi prendre un VSR200 en plus, mais là j'ai peur que tu dépasses les 2 joules. 

Je comprend pas ta question sur le "combien". Si tu parle de FPS si tu es autour de 400 - 430 c'est très bien, pas besoin de plus. C'est pas quelques fps que plus qui vont faire augmenter ta portée. Il faut travailler sur le hop pour ça.  Le hop up est LA PARTIE CAPITALE de l'upgrade. J'avais 50-60 m de portée avec un bolt à 300 fps la première fois que je l'ai monté, soit légèrement moins qu'un M24 PDI à 430 fps. 

Pour le canon à toi de voir, je te laisse voir. Les laylax sont très bien (Laylax = Prometheus = Nineball, même boîte)

Quentin

Edit : Je me suis amusé à comparer les prix pour le V trigger. AG 193 USD soit 18 530 CFP - 11 600 Y soit 14 700 CFP - 26% moins cher chez Xfire. 

Sam 2 Juin - 18:55 (2012)
Master4
Membre du forum

Merci pour la reponse Scrat malheureusement j'ai déja fais la commande sur airsoft global :s C'etait assez urgent parce qu'il n'en restait plu bp et j'ai prix un ressort laylax 150 par intuition et si ca va pas comme tu m'a dis la derniere vois "un ressort ca se coup" ^^ Par contre je suis bien content que tu me dise que tu a commandé sur X-Fire et que ca ai bien marché! je connaissais personne en Nouvelle Calédonie ayant commandé sur ce site et je compte continuer pour quelques pieces comme le canon externe et d coup je prendrais un interne plus long avec 10mm externe enfin bref et plein d'autre choses pour l'instéthique ^^
merci

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//

Dim 3 Juin - 10:37 (2012) MSN
Scrat
Admin & Modo

Xfire se sera pour la prochaine fois. Pour commander chez eux c'est simple : 

1 - Tu fais ta liste d'article, et tu donnes tes coordonnées
2 - Tu valides (sans connaître les FDPs). Tu vas recevoir un mail de confirmation comme quoi ta demande a été prise en compte. A ce moment, tu n'as encore rien payé. 
3 - Tu vas recevoir sous 24h généralement un devis que tu as le choix d'accepter ou pas. C'est ta commande + les FDPs. Si t'es ok tu as 1 semaine pour payer. Carte bancaire prise sous 30K Yen, au dessus de 30K Yen c'est obligatoirement paypal.  

Pour le canon je te conseille vivement les 6.04 externe 10mm. T'as des perf supérieures au 6.01. 
Un pote a mis un PDI 6.05 sur son M24. Il en ai très satisfait. Si tu arrives a choper un tanio koba c'est bien aussi. 

Le 6.01 est top pour les courtes/moyennes distances. 6.04 c'est mieux pour les longues portées avec une bonne précision. 
Le top d'après les japonnais c'est le 6.08 mais sur le terrain les résultats sont assez mitigés apparemment (obligé de mettre un ressort de camion pour s'approcher des 450 fps => plus de vibration => pas bon pour la précision). 

Je ne sors pas ça de mon chapeau. Va faire un tour sur le forum sniperland, ils en parlent et ils sont connaisseurs dans ce domaine. 

Dim 3 Juin - 12:00 (2012)
Master4
Membre du forum

Merci encre une fois tous ca va mettre trés utile a l'avenir en plus je vais me faire un compte paypal donc super. Et justement vue que je vais me mettre un canon externe taille pro sniper j'etais en train de me dire pourquoi pas un outer 10 inner 04 et tu y a répondue donc génial ^^

.....), –-.(_(__) /
....// (..) ), ––"
...//___//
..//___//
.//___//

Dim 3 Juin - 13:47 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Upgrade Vsr 10!!

Aujourd’hui à 09:36 (2017)
Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin mécanique » Le coin questions diverses... Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation