Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rêve va-t-il bientôt (re)devenir réalité ? Fort Umbo :)

Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Les photos / vidéos » Les terrains de rêves... Sujet précédent
Sujet suivant
Le rêve va-t-il bientôt (re)devenir réalité ? Fort Umbo :)
Auteur Message
Le Barbu
Membre du forum

Message Le rêve va-t-il bientôt (re)devenir réalité ? Fort Umbo :) Répondre en citant
Salut,

Voici un petit condensé de mes photos prises hier lors de notre balade au Fort Umbo ; à noter la présence de matériel abandonné comme à Pripyat, de pseudo-chiens, d'anomalies, d'adorateurs du Monolithe (déjà présent sur place !!), que demander de plus ... un bail emphytéotique peut être ? ^^

http://imageshack.us/g/8/dsc0721copier.jpg/

Enjoy !

Lun 27 Juin - 20:04 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 20:04 (2011)
alex
Membre du forum

Message Le rêve va-t-il bientôt (re)devenir réalité ? Fort Umbo :) Répondre en citant
sa serais cool de lavoir celui la c'est clair !!! coucou mon barbu fredo sa fait un ti moment quon c pas vu prochaine partie :p

Jeu 18 Aoû - 17:14 (2011) Skype
reaper
Membre du forum

Messieurs,

Bonjour à vous tous. Suite à une réunion avec le service des sports et  du domaine de la mairie de Nouméa, je tiens à vouys informer que l'ancien dépôt de miunition ne sera jamais accessible pour nous airsofteurs... En effet, le refus de la mairie vient en fait de la promiscuité des SQUATEURS qui est jugée trop dangereuse.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons y accéder officiellement.

De plus, la mairie, vient de m'indiquer que si nous souhaitons faire une journée porte ouverte, moyennant la somme de 52 000 cfp pour une journée, alors nous pourrions accéder à l'hypodrome...

Voili voilou          Rolling Eyes

Sam 1 Oct - 16:16 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le rêve va-t-il bientôt (re)devenir réalité ? Fort Umbo :)

Aujourd’hui à 17:30 (2017)
Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Les photos / vidéos » Les terrains de rêves... Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation