Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
M4A1 CQBR FULL METAL

Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin mécanique » Le coin questions diverses... Sujet précédent
Sujet suivant
M4A1 CQBR FULL METAL
Auteur Message
RASKASS
Membre du forum

Message M4A1 CQBR FULL METAL Répondre en citant
slt les gars,
un souci avec ma réplique, je m'explique:
après un moment de jeu, voire fin de matinée, j'ai comme un bourrage des billes dans le canon ---en auto---, lorque que je reviens en semi entre un et deux coups avant que les billes "coincées" ne soient extraites.
noter que le bruit émit lors du bourrage ressemble à un bruit d'air étouffé ou comprimé Crying or Very sad
y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer, me dire si cela ne viendrait pas du joint hop-up ou autre???

Mar 14 Juin - 19:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juin - 19:18 (2011)
Xavman64
Admin & Modo

Message M4A1 CQBR FULL METAL Répondre en citant
tu tire quoi comme billes?
Certaines marque de billes sont vraiment trés cheap et ne sont pas ou mal calibrée et finies: billes pvales ou mal ébavurées, etc...
As tu nettoyé ton canon?
Si ton canon est trop sale, la poussière accumulée peut empécher la bille de partir correctement et empèche donc le bon fonctionnement. Prends ta tirette de nettoyage (le coté qui a une fente sur une petite longueur)/débourrage (le coté en biseau) et prends une lamelle de tissu (1cm de largeur environ sur 20cm de long) et ramone ton canon en faisant attention de ne pas aller trop loin: tu risquerai de casser ton joint de hop-up.
Sinon, appelle moi, je suis à Nouméa Mr. Green

Edit: amène la moi. Des fois, il suffit juse d'un démontage-graissage/callage-remontage dans les rêgles du lard pour que tout refonctionne comme merveille...

"Je ne connais qu'une seule parabole, celle du 9mm selon saint Smith&Wesson"

"Connaissez-vous Glock? Non? Laissez-moi vous présenter personnellement..."

Jeu 16 Juin - 16:37 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message M4A1 CQBR FULL METAL

Aujourd’hui à 17:33 (2017)
Répondre au sujet    Airsoft Nouvelle-Calédonie Index du Forum » Le coin mécanique » Le coin questions diverses... Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation